Soin à distance (Magnétisme, Coupure de feu ou Soins Esséniens et Egyptiens) : Comment, Pourquoi et Pour qui ?
Magnétisme et soins Esséniens et Egyptiens : je pratique aussi bien les soins à distance qu'en cabinet.
Pourquoi choisir un soin à distance plutôt qu'en cabinet ?
Le choix d'une séance à distance se fait souvent pour une raison évidente qu'est l'éloignement géographique mais celle-ci ne demeure heureusement pas être la seule.
Le choix d'une séance à distance se fait également dans le cadre des coupures de feu pour endiguer par le magnétisme les brûlures chimiques, effets secondaires dus aux traitements utilisés pour soigner le cancer comme la radiothérapie ou la chimiothérapie. Les personnes dans ce cas sont souvent trop affaiblies physiquement pour pouvoir se déplacer même si nous résidons dans la même ville : il est donc plus aisé pour elles de le faire à distance.
Je peux également me déplacer à domicile ou au sein de l'hôpital selon la situation : je l'ai fait à plusieurs reprises à la demande du patient hospitalisé ou de sa famille, au service des "Grands brûlés" .
Les résultats sont-ils identiques à distance ou en cabinet ?
OUI, les résultats sont identiques dans ces situations et le soin ne se cantonne pas à une coupure (ou barrure) de feu par le magnétisme mais cela va bien au-delà : c'est un soin énergétique holistique où je rééquilibre ce qui doit l'être afin d'accompagner le processus de guérison et de mieux-être global.
En-dehors de ces situations où j'agis par le magnétisme et pour une prise en charge plus approfondie dans le cadre d'un accompagnement du projet de vie de la personne, je recommande les séances en cabinet lorsque cela est possible, principalement pour les soins Esséniens et Egyptiens où l'apposition physique des mains a toute son importance.
L'intensité des séances à distance et les émotions qui peuvent en découler sont palpables quelle que soit la distance et la raison pour laquelle on fait appel à moi car tout ce qui est physique est avant tout énergie : le magnétisme supplante le matériel car un désordre physique à toujours sa source sur le plan énergétique.
Comment se déroule une séance à distance ?
Certains ont besoin d'une photo, d'une date de naissance, d'un prénom ou d'un autre élément et chaque protocole est à respecter car il est propre au thérapeute.
Pour ma part, je n'ai besoin que du prénom de la personne et de son autorisation si c'est un proche qui me contacte (c'est souvent le cas dans le cadre de chimio et radiothérapies). Je fixe un rendez-vous - une date et une heure - comme je le fais en présentiel afin que la personne recevant le soin se mette dans les meilleures conditions de relaxation possibles.
L'utilité d'un entretien téléphonique préalable est évaluée individuellement mais je préviens systématiquement par texto que je débute le soin.
Pour me connecter à la personne, je me mets dans les conditions similaires d'un soin en cabinet par une préparation énergétique de moi-même et de la salle. J'émets ensuite l'intention d'établir le lien agissant comme un pont avec la personne recevant le soin.
La durée du soin varie selon les besoins mais dure une trentaine de minutes en moyenne.
Dès la fin de celui-ci, j'informe par message la personne de la fin du soin afin qu'elle puisse sortir à son rythme de celui-ci et me téléphoner lorsqu'elle sera prête. S'en suit un échange pour faire le bilan autour de mes ressentis, de ceux de la personne ayant reçu le soin et des messages que j'ai canalisés.
Comment s'effectue le règlement ?
A la suite de rares déconvenues mais néanmoins existantes, je demande aux personnes me contactant pour la première fois d'être réglée avant la séance par virement bancaire ou PayPal.
