Nihel MASSOT
Soins Esséniens et Egyptiens, Magnétisme et Energétique à Marseille
Nihel MASSOT
Soins Esséniens et Egyptiens, Magnétisme et Energétique à Marseille

Notre Renaissance : incarner notre Lumière


Les Femmes initiées qu’on appelait l’ordre des Madeleines étaient en fait des femmes esséniennes, de grandes prêtresses et druidesses qui avaient suivi des formations au sein d’un temple dévoué à Isis et qui honorait la déesse. 

Ces femmes apprenaient à honorer la déesse à travers leur corps. Elles apprenaient à stabiliser leur fréquence énergétique. L’ancrage était leur première leçon. Elles apprenaient de nombreuses manières à connecter leur corps au corps de la Terre afin de se fondre dans sa matière et son éther, de communier avec elle.

Grâce à cet ancrage puissant, elles savaient nettoyer leur corps énergétiques, purifier ce qui pouvait encombrer leur champ, comme des contrariétés ou des émotions. Ce travail de nettoyage de leur énergie leur permettait de stabiliser leur champ vibratoire de base et l’ancrage profond leur permettait d’explorer de hauts états de conscience.

Elles avaient également été formées dans des sanctuaires druidiques (Avalon).

Elles honoraient les 5 éléments. Des exercices leur apprenaient à se connecter à ces éléments, à comprendre leur place et comment ils s’intégraient avec leur propre corps.

Elles apprenaient également le pouvoir des plantes. Rencontrer leur esprit, communiquer avec eux et travailler avec leur pouvoir et essence en fabriquant des onguents pouvant guérir les gens.

 

Ces femmes étaient initiées et apprenaient à recevoir et canaliser leur force sexuelle. Elles apprenaient à faire circuler et déployer la puissance féminine. La kundalini était à l’époque la médecine principale pour équilibrer les corps physiques.

Ces femmes étaient l’incarnation même du féminin divin, cet élan que nous ressentons actuellement, afin de reprendre contact avec notre puissance intérieure. Les initiées découvraient leur sexualité dans la communion avec tout le vivant en relais entre le ciel et la terre. Elles apprenaient à accueillir cette énergie, à lui permettre de circuler à travers leurs réseaux énergétiques et physiques, à se remettre à elle pour s’occuper de leur santé et de leur avancée spirituelle. Cette énergie était le pilier de la prêtrise d’Isis. La sexualité étant en premier lieu une relation avec le divin, avec la terre et le ciel qui se rencontraient à travers elles pour s’aimer tout simplement. 

Prenons l’exemple de Marie-Madeleine qui fut élevée et initiée dans un de ces temples.

Elle aurait été envoyée dans cette communauté secrète vers l’âge de 12 ans. Elle aurait reçu les enseignements secrets de l’Égypte, les alchimies d’Horus et la magie sexuelle du culte d’Isis.

Elle avait été choisie par Isis pour être passeuse d’âme, guérisseuse et avait le pouvoir des onguents et des parfums.

Elle avait été préparée également pour devenir l’épouse de Yeshua'' Jésus''afin qu’à eux deux, ils puissent instaurer l’équilibre. Etant des flammes jumelles, chacun d’eux avait réussi à atteindre cet équilibre intérieur et pouvait désormais incarner ce couple sacré et atteindre des niveaux de conscience très élevés via la fusion de leur énergie.

Le temps est venu... Il est temps de se souvenir. De retrouver ce savoir qui est à l’intérieur de nous. Il est temps de se défaire des croyances que nous portons depuis plus de 2000 ans afin de continuer le chemin qui a été défriché par ces personnes.

Qui sont les esséniens ? Les esséniens ont été un peuple à travers tous les peuples, une famille d’âmes qui a maintenu vivante la sagesse de la Lumière et de l’amour sur la Terre.

Ils proviennent de plusieurs époques. Leur mission était et demeure d’implanter l’amour sur Terre, d’aider les gens à entrer en pleine possession de leurs capacités, de reprendre leur pouvoir et de toucher à leur essence divine.

Yeshua était essénien. Il était également un enfant des étoiles.

Marie, Anna et Marie-Madeleine étaient des esséniennes. Elles étaient également des enfants des étoiles, druidesses, de grandes prêtresses.

Tous faisaient partie d’une communauté essénienne et chacun possédait de grands pouvoirs et avait une mission précise : maintenir la Lumière sur Terre. Incarner l’amour et la Lumière en leur être afin de montrer la voie et apporter une nouvelle conscience sur Terre, celle de l’Amour.

Les esséniens sont en fait les véritables fondateurs de l’écologie, de l’amour, du respect de la Terre et de la sauvegarde de toutes les espèces qu’elle contient. Ils sont les gardiens de la beauté de l’homme. Ils incarnent la divinité dans un corps de chair.

Leur mission : être des semences de Lumière sur Terre afin qu’un Nouveau Monde voit le jour.

Les esséniens se souvenaient de qui ils étaient. Ils étaient en contact avec leur essence sacrée et leur pouvoir créateur. C’est d’ailleurs pourquoi leur savoir fut caché. Il est difficile aujourd’hui d’avoir l’histoire complète et véridique de leur passage sur Terre.

Leur puissance faisait peur à l’homme de l’époque qui voulait détenir le pouvoir. L’Eglise a tout fait pour taire ce potentiel, notamment au niveau de la puissance des femmes. L’Eglise a tout fait pour que Marie-Madeleine soit perçue comme une prostituée. L’Eglise voulait faire croire que la femme est un être impur et que la passion sexuelle entre l’homme et la femme est mauvaise afin que les gens ne puissent pas avoir accès à ces connaissances sacrées et à ce pouvoir qui résidait en eux.

En ce qui concerne, Yeshua''Jésus'' il est venu sur Terre pour apporter l’illumination et la connaissance à l’humanité.

La conscience qu’il avait de son Soi supérieur est restée intacte le temps de son incarnation sur la terre ; le voile de l’illusion étant absent et ne connaissant point la blessure de séparation originelle.

C’est grâce à sa présence avec son Soi supérieur qu’il a pu constater la flexibilité des lois de la matière et « accomplir des miracles ». La raison de la venue sur la Terre de la personnalité de Jésus/Yeshua était de créer une ouverture, un portail d’accès vers un état de conscience différent.

Il voulait montrer un exemple des possibilités disponibles à tout être humain. Il a donc été une menace pour l’ordre dirigeant au temps où il vivait. Par ses paroles et simplement par ce qu’il rayonnait, il faisait que les structures du pouvoir étaient vues pour ce qu’elles étaient en vérité.

C’était insupportable et inacceptable pour la hiérarchie existante. En vérité, Yeshua était un pionnier en son temps. Grâce à sa venue sur Terre, une semence a été plantée. C’était la semence de l’énergie christique, de l’amour inconditionnel. Les gens ont été touchés par ses paroles et ses actes et au niveau de l’âme : ils ont bien reconnu cet état d’amour pur. Au fond de leur âme, une mémoire s’est réveillée. Quelque chose a été touché et c’est cette mémoire qui désire voir le jour actuellement. La mémoire que nous sommes tous des êtres d’amour venus sur terre pour incarner notre Lumière.

La Femme ressent l’élan actuellement de retrouver sa puissance créatrice et d’incarner son féminin divin, de vivre une sexualité sacrée. L’Homme ressent l’élan d’être davantage axé sur ses émotions, de délaisser le contrôle et d’incarner son masculin divin, d’être un pilier pour la Femme qui pourra alors dévoiler sa grande puissance créatrice en toute sécurité. Tous, nous ressentons cet appel de l’âme de retrouver cet équilibre à l’intérieur de nous, de s’unir afin de créer ce Nouveau Monde sur Terre, de délaisser la dualité pour l’UNITÉ qui est tout simplement un état d’amour et de grâce. Le temps est venu d’incarner notre grandeur. Le temps est venu de nous souvenir. Le temps est venu de reconnaître et d’incarner notre Lumière.

Auteur : Dany FAUCHER

via les pages Facebook de "Terre Céleste" et "Stéphanie Fabijenna - Nova Gaia 5D"

 

Titre modifié et texte mis en page par Nihel MASSOT


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Notre Renaissance : incarner notre Lumière

09 Oct 2023

Les Femmes initiées qu’on appelait l’ordre des Madeleines étaient en fait des femmes esséniennes, de grandes prêtresses et druidesses qui avaient suivi des f...

Quand les soins sont des rencontres d'âmes...

03 Juil 2023

Les choix de thérapeutes ne sont jamais anodins. En prendre conscience, c'est répondre à l'appel de son âme.
Vous ne choisissez pas uniquement un soin lorsqu...

La douleur... un doux leurre

22 Déc 2022

« Parce qu’il est des douleurs qui ne pleurent qu’à l’intérieur. »
Voici le récit de mon expérience concernant un épisode, à priori douloureux.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Retrouvez Nihel MASSOT sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Praticiens en Soins Énergétiques