Nihel MASSOT
Soins Esséniens et Egyptiens, Magnétisme et Energétique à Marseille
Nihel MASSOT
Soins Esséniens et Egyptiens, Magnétisme et Energétique à Marseille

Quand les soins sont des rencontres d'âmes...


Les choix de thérapeutes ne sont jamais anodins. En prendre conscience, c'est répondre à l'appel de son âme.

Vous ne choisissez pas uniquement un soin lorsque vous prenez rendez-vous, vous choisissez un thérapeute qui vous correspond à cet instant précis de votre vie. Les soins esséniens sont issus de protocoles bien précis mais vous ne bénéficierez pas du même soin avec un autre thérapeute pratiquant le même soin que moi. La raison ?  Chacun y met sa couleur d'âme et colore le soin à sa manière...

 

Une relation basée sur l'échange

Souvent, les personnes me disent "J'ai conscience de ce que vous me dites, je le sais !". Et je réponds toujours à cela que mon rôle est de mettre en mots ce qui doit l'être, que ceux que je pose  - et que nous posons ensemble - dans le cadre de la séance, ont une vibration agissant comme un déclencheur dans leur cheminement personnel.

 

D'accord, nous aidons ceux qui viennent nous consulter mais nous parlons bien peu de l'impact que les soins ont sur nous, thérapeutes.

 

Tous me touchent mais certains me bouleversent plus particulièrement. Il y a des connexions d'âmes qui font que je ressens lorsqu'un gros déblocage émotionnel, une prise de conscience intervient. Je deviens alors la spectatrice de la magnificence et de la magie dont je ne peux être que l'intermédiaire et non l'auteure.

 

Nous, thérapeutes, devons toujours prendre garde à ne jamais oublier que nous ne sommes "que" des intermédiaires et pourtant, c'est un des plus beaux cadeaux qu'il nous ait été donné de recevoir.
Je suis toujours autant pleine de Gratitude de pouvoir exercer ce métier qui est bien plus qu'une passion, un sacerdoce, et de pouvoir assister à de véritables transformations humaines. Je suis toujours autant émerveillée de pouvoir être aux premières loges d'un tel spectacle de la Vie qui n'est que mouvement.

 

Un jour où je débutais un soin, je me suis faite la réflexion à moi-même que nous ne pouvons être toujours touchés par l'âme de celui/celle qui vient nous consulter. Je m'étais résignée en me disant que c'était ainsi, que les soins faisaient leur effet même si n'était pas aussi magique que d'habitude... Quelle leçon d'humilité j'ai reçue ce jour-là !!

 

 Ce soin a été très doux bien que très intense. Après celui-ci, j'ai assisté à l'effondrement de l'armure que la personne qui venait de se lever de la table de soins avait érigée autour d'elle, d'une prise de conscience de ce qui est, dans l'Absolu, . Cette personne qui était dans la maîtrise depuis plusieurs séances s'est laissée aller à sangloter fortement - par grosses vagues lui coupant presque la respiration - et a ainsi ouvert les vannes émotionnelles contenues durant tant d'années par un barrage de certitudes.

 

Ce jour-là, ce soin fût le dernier de la journée... et heureusement car je n'étais plus en état d'en faire un autre tant celui-ci m'avait bouleversée d'intensité, d'émotion, de transformation, de vérité et de laisser-aller... J'avais assisté, dépassée par la puissance du choc que fût la prise de conscience de la personne ayant reçu le soin, à la naissance d'une âme à elle-même, à ce qu'elle était vraiment, dans sa plus pure essence...

 

 

Alors oui, je donne beaucoup lors des soins que j'offre à ceux qui veulent les recevoir mais je reçois également beaucoup en retour. 

L'Amour, dans toute sa beauté et sa noblesse, est au coeur des séances. Nous nous reconnaissons dans ce bout de chemin que nous partageons ensemble et cette confiance qui s'instaure dans la Vérité. 

Alors oui, nous pouvons parler de rencontres d'âmes lors des séances et chacune est unique, chacune a sa propre histoire, sa propre intensité et sa propre vibration.

 

Quand on me remercie, je remercie toujours en retour de la confiance qu'on m'accorde et sans laquelle rien ne serait possible...

 

Le professionnalisme n'empêche pas la magie de la transformation et de la connexion, bien au contraire, cela lui offre un cadre sécure où s'épanouir pleinement... 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Notre Renaissance : incarner notre Lumière

09 Oct 2023

Les Femmes initiées qu’on appelait l’ordre des Madeleines étaient en fait des femmes esséniennes, de grandes prêtresses et druidesses qui avaient suivi des f...

Quand les soins sont des rencontres d'âmes...

03 Juil 2023

Les choix de thérapeutes ne sont jamais anodins. En prendre conscience, c'est répondre à l'appel de son âme.
Vous ne choisissez pas uniquement un soin lorsque vous prenez rendez-vous, vous choisiss...

La douleur... un doux leurre

22 Déc 2022

« Parce qu’il est des douleurs qui ne pleurent qu’à l’intérieur. »
Voici le récit de mon expérience concernant un épisode, à priori douloureux.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.