La coupure du feu résulte tout simplement du Magnétisme.
Les énergies s'organisent pour soulager la douleur causée par la brûlure et mettre en place le processus qui active la guérison.
Ce soin s'adresse à toutes les personnes, du nourrisson au sénior, victimes de brûlures, qu'elles soient d'origines physiques ou chimiques (chimiothérapie, par exemple).
Dans ce dernier cas, le soin soulage des effets secondaires du traitement chimiothérapique.
Important : Ces soins accompagnent un processus de guérison et un traitement médical. Ils ne se substituent donc pas à ce dernier. En présence de symptômes, vous devez consulter votre médecin traitant ou un médecin spécialiste de votre pathologie.
Bien entendu, je ne peux pas poser mes mains directement sur la brûlure physique : je les positionne au-dessus.
L'énergie transmise par le Magnétisme émanant de mains peut alors créer une surchauffe légère mais cela n'est que passager car le soulagement vient très vite après cela... Cette petite surchauffe peut également ne pas arriver, cela dépend :
- de la personne qui reçoit le soin - de son niveau de stress quant à la gestion de sa douleur,
- du délai d'intervention entre le moment de la brûlure et la séance.
La surface de la brûlure n'a pas d'importance car j'ai déjà pratiqué sur une personne victime d'une brûlure à l'essence sur 70% du corps, majoritairement sur les membres inférieurs, et le soin a fait son effet quasi-immédiatement puisqu'elle a pu sortir en permission dès le lendemain de l'hôpital (on m'avait contactée 48 heures après l'accident).
Le soin est identique pour les brûlures chimiques : il se passe par une apposition des mains et permet un soulagement des désagréments dûs aux effets secondaires des produits injectés.
Ce soin est rapide a être réalisé et à agir, c'est pourquoi les séances sont relativement courtes selon la surface à traiter.